Livres et Textes

  1. Livret « Rêves pour demain » Télécharger son  Résumé Rêves pour Demain

  2. Livret « Parcours de Vie Intérieure : présence à soi, aux autres, à la nature et au sacré » Télécharger son Résumé Livret Parcours de Vie Intérieure

  3. Livret « Enseignement de Joe Dispenza. Méditation, visualisations créatrices au service de la guérison ou d’un changement profond en soi » Télécharger son Résumé Livret Joe Dispenza

    Pour vous procurer ces 3 livrets, participez à mon “appel un peu fou“!

    A VENIR DANS LES PROCHAINS MOIS :

    • Livre « Jésus l’Altermondialiste », (en recherche d’éditeur : si vous en connaissez…)

    Associé principalement à la religion chrétienne, celle-ci étant bien souvent associé au conservatisme, Jésus n’intéresse pas les « altermondialistes ». Pourtant… Jésus a proposé à chacun d’œuvrer pour un monde solidaire, fraternel, non-violent, écologique. Il est mort pour avoir diffusé son message critique de la société de son temps et proposé une voie alternative. Serait-il un des premiers altermondialistes ??!

    • Livre « Le chemin de l’intériorité, une autre vie est possible ! » (en cours de finalisation : je recherche encore 1 ou 2 témoignages de « jeune personne » ayant ses racines dans les tradition musulmanes, chamaniques, taoïstes, ou juives)

    Suivre un chemin spirituel change la vie du tout au tout : il s’agit d’une voie vers la paix intérieure, la joie, la présence, l’amour,… N’est-ce pas plus tentant que l’agitation, la morosité, l’éparpillement, le stress, le repli sur soi, auxquels nous invitent notre vie sociale occidentale actuelle ? A travers de nombreuses petites histoires imaginaires ou vécues, ce texte est une invitation chaleureuse à s’engager pleinement sur la voie de la spiritualité. Plusieurs témoignages sont proposés au lecteur/à la lectrice, de personnes vivant leur spiritualité au sein de l’une ou l’autre des grandes traditions spirituelles de notre humanité.

    Un changement profond de société n’arrivera que par le changement individuel d’une masse critique de personnes : à notre époque troublée (crise climatique, attentats, montée de l’extrême droite,…), il s’agit également de la poursuite de notre aventure humaine. Approfondir son intériorité devient une nécessité sociale vitale !